Un garçon de 3 ans meurt étranglé par son t-shirt

Blake William Graves est mort étranglé par son t-shirt qui s'était emmêlé dans un toboggan (glissade) en jouant dans la cour avant de sa résidence de Crook, dans le comté de Durham, en Angleterre. 
Le chandail est resté accroché à une vis qui dépassait d'environ 6 mm, utilisée pour fixer une poignée, le 9 juillet dernier. 
Le vêtement a alors exercé une pression sur son cou, l'empêchant de respirer.
La mère et la petite soeur de Blake était dans la cour arrière. Quand la mère est rentrée dans la maison, elle a vu son fils, pendu, par la fenêtre.  
Elle s'est mise à courir pour sauver son fils, mais il était déjà trop tard. Une vidéo filmée par une caméra de surveillance des voisins montre la mère tenant son fils dans ses bras, puis appelant les secours avant de tenter de réanimer son enfant. 
Blake William Graves est mort le lendemain de l'incident, à l'hôpital. 
«Ce qui était clair, c'est que la glissière a quelques bonnes années, avec l'usure, elle a été un peu brisée et beaucoup de réparations ont été bricolées pour que les enfants puissent continuer à jouer», a déclaré l'inspecteur Neil Jones. «La seule poignée restante est l'endroit où la réparation a été effectuée. Je comprends pourquoi, avec une vis à bois, pour garder la poignée solide afin que les enfants qui grimpent puissent s'y accrocher. Malheureusement, la vis était sortie de 6 mm de la zone d'origine.» Et c'est ce qui a causé ce tragique accident. 
De plus, le toboggan a été soulevé légèrement à l'aide d'un trampoline pour permettre aux enfants de glisser dans une pataugeoire installée au bas. Malheureusement, ce degré d'élévation a augmenté la pression sur le cou de l'enfant avec son propre poids. 
Il s'agit d'un tragique accident, mais tous les parents devraient prendre conscience qu'il vaut parfois mieux acheter un nouveau jouet ou un nouveau jeu plutôt que de tenter de le réparer soi-même. 
Un garçon de 3 ans meurt étranglé par son t-shirt Un garçon de 3 ans meurt étranglé par son t-shirt Reviewed by Admin3 on 19:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.