Un garçon de 3 ans qui jouait avec un four à gas tue une 12 personnes.

Un petit garçon de 3 ans a joué avec le four à gas, causant un incendie dans la cuisine de l'appartement du premier étage, dans le Bronx, jeudi soir. La mère est sortie avec son fils de 3 ans et son autre enfant de 2 ans. 
Mais elle a fait une grave erreur. Elle a laissé la porte ouverte, permettant ainsi à l'incendie de se propager dans tout l'immeuble de 29 appartements. Les escaliers ont agi «comme une cheminée» et ont permis aux flammes d'atteindre tous les étages.
Le premier appel a été logé à 18h51 et les pompiers sont arrivés sur les lieux en 3 minutes. Mais ils n'ont pas réussi à sauver tout le monde. 
Au moins douze personnes sont mortes, dont au moins 4 enfants, selon le département de police de New York. 
Parmi les victimes, on compte Shawntay Young, sa tante Karen Francis et ses deux filles, Kelesha, 7 ans et Kylie, 2 ans. Le père est dans un état critique. 
14 autres personnes ont été blessées, dont 7 pompiers.
La douzaine de personnes sauvées ont été accueillies dans une école à proximité. 
Il s'agit de l'incendie le plus meurtrier de New York depuis 1990, quand 87 personnes sont mortes dans l'incendie d'un club social. 
Un garçon de 3 ans qui jouait avec un four à gas tue une 12 personnes. Un garçon de 3 ans qui jouait avec un four à gas tue une 12 personnes. Reviewed by Admin3 on 18:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.