Un garçon de 8 ans meurt d'une bactérie mangeuse de chair malgré l'amputation de tous ses membres.

Liam Flanagan, 8 ans, a fait une chute à vélo en se promenant en montangne, à Spring Creek, en Oregon, le 13 janvier dernier.C'est le genre de chose qui arrive à tous les enfants! 
Le guidon a tranché son jean et Liam a dû avoir des points de suture. Mais quelques jours plus tard, Liam souffrait terriblement et ses parents ont découvert une tache «rouge violacée» sur l'aine.
Liam s'est rendu à l'hôpital le mercredi et les médecins ont diagnostiqué une fasciite nécrosante, une bactérie mortelle dans plus de 30% des cas.
Les médecins ont procédé à quatre opérations et ont amputé tous les membres de l'enfant, mais ils n'ont pas réussi à lui sauver la vie. 
Liam est décédé dimanche dernier. 
Les parents, Sara Hebard et Scott Hinkle veulent maintenant parler de ce qui est arrivé à Liam dans l'espoir d'informer les autres parents. 
«On ne veut pas que d'autres parents vivent ça», a dit Scott. «Les médecins ont littéralement coupé mon fils morceau par morceau.»
Sara et Scott se demandent s'ils auraient pu sauver la vie de leur enfant s'ils étaient allés plus rapidement à l'hôpital. Ils ne le sauront jamais. 

Ils prennent maintenant la parole pour demander aux autres parents de ne pas minimiser les blessures des enfants. 


Un garçon de 8 ans meurt d'une bactérie mangeuse de chair malgré l'amputation de tous ses membres. Un garçon de 8 ans meurt d'une bactérie mangeuse de chair malgré l'amputation de tous ses membres. Reviewed by Admin3 on 17:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.