Un garçon de 8 ans SDF fond en larmes en voyant son tout premier lit à vie

Au Michigan, un garçon de 8 ans a reçu ce qui est probablement le plus magnifique des cadeaux de Noël.
En effet, le jeune Daeyrs et sa mère Dionna sont originaires de Détroit et depuis que Daeyrs est bébé, la vie n'a jamais été facile pour la mère et son fils.
Comme Dionna a perdu son travail d'infirmière, la mère a dû tout laisser derrière elle et se promener avec son enfant de refuge en refuge dans l'espoir de trouver enfin une façon de se sortir de la pauvreté.
Puis, quand elle a décidé d'amener son fils avec elle au Michigan, tout ce que la mère possédait pour elle et son fils était un matelas gonflable ainsi que quelques chaises.
Daeyrs n'avait pas d'autre choix que dormir sur le plancher avec une couverture.
Mais voilà que des travailleurs sociaux ont décidé de venir en aide à la famille et grâce à la collaboration de Humble Design, ils ont pu fournir à la mère et à son fils des meubles.
La famille a découvert la nouvelle très touchante le 20 décembre.
Comme vous le verrez en visionnant la vidéo qui a été filmée lors de cette journée, c'est là une étape très touchante pour Daeyrs et Dionna.
Enfin, ils pourront profiter d'une belle qualité de vie.
Maintenant, préparez-vous à verser quelques larmes en assistant à ce moment unique: 


Un garçon de 8 ans SDF fond en larmes en voyant son tout premier lit à vie Un garçon de 8 ans SDF fond en larmes en voyant son tout premier lit à vie Reviewed by Admin3 on 20:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.