Un garçon survit à la violente attaque d'un berger allemand qui l'a laissé complètement défiguré, muet et presque aveugle.

Un garçon de dix ans a perdu une oreille, sa voix et il pourrait même perdre un oeil après avoir été attaqué par un berger allemand.
Le garçon qui vit à Finney County au Texas allait rendre visite à un ami le 5 décembre dernier lorsque la tragédie a frappé.
20 minutes après que Chance Orozco soit arrivé chez son ami Enrique Galvez Jr., le père de ce dernier est sorti de la maison pour découvrir que Chance gisait ensanglanté sur le sol alors que le chien lui mâchouillait le visage.
À son arrivée à l'hôpital, Chance n'avait plus son oreille gauche et son visage était recouvert de plaies.
L'enfant est demeuré hospitalisé depuis son attaque et on craint qu'il perde un de ses deux yeux.
Sinon, l'enfant complètement perdu la voix.
Le père d'Enrique Galvez a expliqué à la police que son chien n'avait jamais montré de signes d'agressivité et qu'en plus, il était attaché à un arbre avant l'incident.


L'animal a été euthanasié et le père d'Enrique Galvez ne devrait pas subir d'accusations criminelles.
Souhaitons à Chance qu'il puisse se remettre de cette violente attaque.
Un garçon survit à la violente attaque d'un berger allemand qui l'a laissé complètement défiguré, muet et presque aveugle. Un garçon survit à la violente attaque d'un berger allemand qui l'a laissé complètement défiguré, muet et presque aveugle. Reviewed by Admin3 on 16:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.