Un grand-père veut transférer plus de 2000$ à son petit-fils pour l’aider, mais la caissière refuse la transaction

La saison des fêtes en est une de générosité, mais c'est aussi une période où de nombreuses personnes innocentes sont victimes d'escroqueries. 
C'est ce qui est arrivé à Cecil Rodgers, un grand-père de Cincinnati, qui avait bien hâte de célébrer Noël avec ses proches et qui a failli perdre plus de 2000 $.
Le grand-papa raconte avoir reçu un appel d’un homme qui prétendait être l’aîné de ses petits-fils. Il a dit à Cecil qu’il venait de heurter une voiture, avec à son bord une femme enceinte. Il a affirmé être emprisonné, pour conduite avec facultés affaiblies. Il a ensuite passé l’appareil à son « avocat », qui a affirmé que le grand-père devait absolument se rendre dans une succursale Walmart pour transférer 2300$ à un autre Walmart, près de la prison.
Comme bien des grands-parents, Cecil s’est empressé d’aller au guichet automatique pour prélever la somme exigée, désireux d’aider son petit-fils.
Mais la caissière, Audrella Taylor, qui a travaillé chez Walmart depuis cinq ans, a immédiatement été méfiante.
« Il a dit quelque chose à propos de quelqu'un qui était en prison, Il avait reçu un appel et il devait envoyer plus de 2 000 $ », a-t-elle expliqué. J'ai dit: « Je vais refuser le transfert. Je ne vais pas vous laisser envoyer cet argent. Je pense que vous êtes victime d'une arnaque ».
Audrella a dit à Cecil d'appeler ses enfants et petits-enfants pour s'assurer que l'histoire de l'accident de voiture était réelle. Évidemment, il n'y avait pas d'accident, et Cecil, victime de son grand coeur, aurait bien pu se faire arnaquer gravement!
Manipulateurs, les escrocs avaient ordonné à Cecil de ne pas informer sa famille ou les caissiers de la banque de la transaction. 
Le vieil homme a été vraiment chanceux de tomber sur une employée altruiste et vive d’esprit comme Audrella! Heureusement qu’elle est intervenue!
Personne n’est à l’abri de telles tentatives d’extorsion. Partagez l’information pour que tout votre entourage demeure vigilant en tout temps!  


Un grand-père veut transférer plus de 2000$ à son petit-fils pour l’aider, mais la caissière refuse la transaction Un grand-père veut transférer plus de 2000$ à son petit-fils pour l’aider, mais la caissière refuse la transaction Reviewed by Admin3 on 18:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.