Un homme a 5 enfants avec la mère et 6 autres avec sa belle-fille au cours de la même période

Un homme qui avait commencé à avoir des relations sexuelles avec sa belle-fille alors qu'elle n'avait que 13 ans et qu'il en avait 48 a eu 6 enfants avec elle. Au cours de la même période, l'homme avait eu 5 enfants avec la mère de celle-ci.
Le journal L'Indépendant rapporte que la jeune fille se serait confiée à sa mère en 2005 à propos de la relation qu'elle entretenait avec le conjoint de sa mère. La mère aurait aussitôt quitté l'homme en apprenant cela.
Quant à la jeune fille, celle-ci était partie s'installer en compagnie de son beau-père et elle l'aura fréquenté jusqu'à l'âge de 27 ans.
C'est par la suite qu'elle aurait déposé une plainte contre le père de ses enfants.
La jeune femme avait déposé une plainte de viol, mais le concept de "viol" a été écarté par la cour, qui a préféré juger l'homme sur l'absence de consentement de la jeune fille au moment de leurs premières relations sexuelles, alors qu'elle était mineure et que l'homme avait une autorité morale sur elle, comme il fréquentait sa mère.
Le tribunal correctionnel de Perpignan a enfin pu juger cette sordide histoire mardi dernier et l'homme a été condamné à trois ans de prison avec sursis. 

Un homme a 5 enfants avec la mère et 6 autres avec sa belle-fille au cours de la même période Un homme a 5 enfants avec la mère et 6 autres avec sa belle-fille au cours de la même période Reviewed by Admin3 on 19:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.