Un homme de 37 ans se plaint d'un mal de gorge et meurt deux jours plus tard

Antonio Martin-Melero, 37 ans, était en voyage romantique avec sa conjointe Victoria, 27 ans, en août dernier. Ils célébraient leur premier anniversaire de mariage. 
Antonio s'était plaint d'un mal de gorge pendant leur voyage. La nuit suivante, Antonio s'est réveillé avec un intense mal de gorge et des difficultés respiratoires. 
Victoria a d'abord téléphoné au médecin, mais Antonio avait si mal qu'elle a dû finalement appeler l'ambulance. 
«Du moment où il s'est réveillé à l'arrivée de l'ambulance, il s'est détérioré très rapidement. Nous ne pouvions tout simplement pas comprendre. Tout le monde a le cœur brisé, surtout qu'il était vraiment en forme et en bonne santé. Si vous le voyiez, vous ne penseriez jamais qu'il était le genre de personne à qui cela pourrait arriver», a raconté Victoria. 
Antonio et Victoria ont attendu l'ambulance à l'extérieur de la maison. Antonio était très pâle à l'arrivée des secours et il ne pouvait même plus prononcer des phrases entières. 
Une deuxième ambulance est arrivée vers 2h15 du matin. Ses niveaux d'oxygène étaient terriblement bas et il a fait une crise juste avant de partir pour l'hôpital. 
À l'hôpital, Antonio a eu un arrêt cardiaque. Les médecins ont tenté de le ranimer pendant 26 minutes, mais sans succès. 
«Antonio était un homme en forme et en bonne santé et le résultat post-mortem le plus étonannt était qu'il avait des poumons très lourds et un œdème laryngé massif - sa gorge était presque complètement fermée. Je crois que la cause de son décès est une insuffisance respiratoire due à une laryngite très agressive combinée à une bronchopneumonie. C'est une situation assez inhabituelle et je n'ai jamais vu cela chez un adulte auparavant», a déclaré le Dr. Dariusz Golka.
Normalement, les personnes atteintes de laryngite se sentent mieux après une semaine, sans traitement. Il est toutefois conseillé de consulter un médecin si les symptômes durent plus longtemps. 
Voici les symptômes à surveiller: une voix rauque ou une perte de la voix, une toux irritante qui ne disparaît pas, toujours besoin de vous libérer la gorge, un mal de gorge. 

Un homme de 37 ans se plaint d'un mal de gorge et meurt deux jours plus tard Un homme de 37 ans se plaint d'un mal de gorge et meurt deux jours plus tard Reviewed by Admin3 on 16:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.