Un homme de 44 ans confesse un meurtre à la télévision, 25 ans après les faits

Brian Keith Hawkins voulait confesser ses crimes alors il a contacté la journaliste Courtney Kreider pour tout dévoiler devant une caméra de télévision. 
«Dieu, le Christ et les choses qui se sont produites depuis les 25 dernières années m'ont poussé et poussé à faire la bonne chose. Je sais que le mal ne peut pas être changé, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la bonne chose», a-t-il affirmé.
Les faits remontent à 1993. Frank Wesley McAlister, 20 ans, a été assassiné lors d'un vol. Pendant 25 ans, le crime n'a pas pu être résolu... jusqu'à ce que Brian parle. L'homme de 44 ans s'est dénoncé, mais il a aussi dénoncé ses complices, son ex-conjointe Shanna Culver, 46 ans, et son frère Curtis Culver, 45 ans. 
La culpabilité et les remords ont poussé Brian à tout raconter. 
«Horrible, horrible, horrible. C'est l'horreur absolue depuis ce jour. Chaque minute de chaque jour a été un cauchemar [...] Nous étions des adolescents et maintenant j'ai 44 ans et je n'ai jamais vécu ma vie», a-t-il raconté.
Après l'entrevue, Brian s'est livré lui-même à la police. 

Un homme de 44 ans confesse un meurtre à la télévision, 25 ans après les faits Un homme de 44 ans confesse un meurtre à la télévision, 25 ans après les faits Reviewed by Admin3 on 20:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.