Un homme est condamné à 22 ans de prison pour avoir tenté de tuer sa soeur à la hache.

À Perpignan, un homme qui avait tenté d'assassiner sa soeur à l'aide d'une hache vient d'être condamné à 22 ans de prison, en plus de devoir respecter un suivi socio-judiciaire lors des 6 ans qui suivront sa sortie de prison.
Le jeune homme de 26 ans avait donc tenté de mettre fin à l'existence de sa soeur le 3 novembre 2013.
Selon ce que l'enquête policière a révélé, l'homme aurait demandé à sa soeur de le contacter à son arrivée à l'appartement familial, car celle-ci avait en sa possession les clés de la demeure.
Puis, après que la soeur ait averti son frère de son arrivée, ce dernier qui demeurait juste en face aurait traversé la rue avec une hache dans les mains pour ensuite frapper à plus de 6 reprises la jeune femme.
La soeur aurait été frappée à la tête, au visage et aux mains.
C'est immédiatement après l'agression que le frère aurait réalisé l'horreur de son geste et dans la panique, il aurait tenté d'incendier son appartement avant de prendre la fuite pendant deux jours.
Aux dires du jeune homme, celui-ci désirait faire de la peine à ses parents afin de se venger de leur divorce. 
Un homme est condamné à 22 ans de prison pour avoir tenté de tuer sa soeur à la hache. Un homme est condamné à 22 ans de prison pour avoir tenté de tuer sa soeur à la hache. Reviewed by Admin3 on 15:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.