Un homme transsexuel affirme que sa copine est devenue hétérosexuelle pour lui

Christopher Rhodes, 25 ans, a réalisé qu'il était un homme à 19 ans. Mais ce n'est qu'à 22 ans qu'il a trouvé le courage d'assumer ce qu'il était. 
Christopher s'appelait Chloe et était une fille quand il est né. 
Il a connu sa petite amie Anna alors qu'il était encore une fille. Les deux vivaient alors une relation lesbienne. 
Puis, Christopher a réalisé qu'il voulait changer de sexe. 
Ce n'était pas une énorme surprise pour Anna, Christopher était très masculine dès le départ. 
Heureusement, Anna était pansexuelle (capable d'aimer une personne peu importe son genre) et elle n'a eu aucune difficulté à s'adapter à cette nouvelle réalité. 
Elle a accepté Christopher et l'a même encouragé à continuer ses démarches pour se sentir bien dans son corps. 
Christopher a d'abord eu une mastectomie pour se faire enlever les seins et il devrait avoir une phalloplastie en 2019 ou 2020 pour avoir un pénis. 
«Je me sens beaucoup plus à l'aise maintenant, c'est comme si les pièces du puzzle s'adaptaient enfin. Tous les jours ne sont pas faciles, et j'ai encore beaucoup d'obstacles à surmonter et une dysmorphie à affronter, mais je me sens beaucoup plus moi-même et cela rend la vie tellement meilleure», explique Christopher.
«La transition est difficile, coûteuse et épuisante. Le plus difficile est que beaucoup de gens ne comprennent pas, et ils ne se soucient pas de comprendre. Personne n'aime s'expliquer tout le temps, et dans un monde aussi critique que le nôtre ayant à prouver que vous êtes ce que vous dites être, que ce soit en franchissant des obstacles légaux, devant le climat politique actuel aux Etats-Unis. ou juste devoir gérer les trolls sur Internet est difficile.» 
Mais il y a aussi du beau et du bon!
Anna et Christopher, qui possèdent une entreprise de vêtements ensemble, veulent maintenant se marier! 
«Je ne pouvais pas demander un partenaire plus solidaire, je suis sorti avec des gens qui n'étaient pas favorables et qui m'ont vraiment empêché d'être fidèle à moi-même. Anna est ouverte et incroyable, je ne peux pas m'imaginer vivre ça sans elle», a déclaré Christopher. 

Christopher a tout de même un message qu'il souhaite diffuser au grand public: 
«Les personnes trans sont comme vous, elles vivent leur vie en essayant d'être ce qu'elles peuvent être de mieux, et ce n'est pas quelque chose qui devrait être considéré comme un tabou», a-t-il dit.
«Je connais autant de personnes trans qui réussissent que je connais des personnes cis [qui sont du genre assigné à la naissane] qui réussissent. Je connais des anciens combattants militaires trans, des pompiers trans, des enseignants trans, des maris trans, des épouses trans, des parents trans et des enfants trans, ce sont tous des gens.»
«Ce n'est pas parce que quelque chose est différent ou nouveau pour vous, que cela signifie que c'est mal ou bizarre. Vous avez probablement déjà parlé à une personne trans sans le savoir.»
Voici donc Christopher, quand il était Chloe. 
Un homme transsexuel affirme que sa copine est devenue hétérosexuelle pour lui Un homme transsexuel affirme que sa copine est devenue hétérosexuelle pour lui Reviewed by Admin3 on 16:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.