Un homme trouve la mort en allant chercher une bague de fiançailles.

À Saint-Sulpice, dans Lanaudière, un homme a trouvé la mort dans une collision sur l'autoroute 40 alors qu'il s'en allait acheter une bague de fiançailles.
C'est le 10 janvier, alors que l'homme de 52 ans de Saint-Jérôme allait reconduire une amie que la collision s'est produite.
Aux dires de la passagère et amie de la victime, Stéphane Boyer lui avait fait savoir qu'il profiterait de cette escapade pour aller acheter une bague de fiançailles à sa conjointe et ainsi lui demander sa main.
La collision aurait eu lieu après que Boyer ait dû immobiliser son véhicule suite à un ralentissement.
Une camionnette blanche aurait ensuite embouti le véhicule de Boyer pour frapper un autre véhicule.
La fille de la victime, Jenessa Boyer, se dit choqué par le décès de son père: "C’est un accident de la route, oui. Sauf que de rentrer dans une voiture arrêtée à cette vitesse-là, c’est vraiment un manque de vigilance."
La Sûreté du Québec poursuit toujours son enquête afin de déterminer les circonstances ayant mené à cet accident tragique. 
Un homme trouve la mort en allant chercher une bague de fiançailles. Un homme trouve la mort en allant chercher une bague de fiançailles. Reviewed by Admin3 on 14:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.