Un pauvre garçon arrive à l'école avec les sourcils et les cheveux complètement congelés.

Un jeune garçon de la Chine est devenu l'objet d'une photo virale après qu'il soit arrivé à l'école avec les cheveux complètement glacés.
Le garçon, qui habite une région rurale de la Chine, doit marcher chaque jour une distance de 4.5 kilomètres pour se rendre à l'école.
Ainsi, le jeune enfant a dû marcher pendant plus d'une heure à une température de -9 degrés Celsius afin d'aller compléter un examen scolaire.
Le garçon de 8 ans se nomme Wang Fuman et il habite avec sa grand-mère et sa grande soeur.
Il a été abandonné par sa mère et son père travaille dans une ville à l'extérieur.
Aux dires de son professeur, Wang marche plus d'une heure chaque jour pour se rendre à l'école.
Toujours selon l'enseignant, quand le petit Wang est rentré en classe avec les cheveux congelés, les autres étudiants ont tous été impressionnés alors que Wang ne semblait même pas en faire de cas.
Enfin, depuis la publication de cette photo, beaucoup d'internautes ont découvert l'histoire de Wang et le garçon reçoit de nombreux messages d'encouragement de leur part.
Souhaitons beaucoup de succès à Wang pour ses études! 


Un pauvre garçon arrive à l'école avec les sourcils et les cheveux complètement congelés. Un pauvre garçon arrive à l'école avec les sourcils et les cheveux complètement congelés. Reviewed by Admin3 on 19:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.