Un pédophile de 22 ans qui a agressé sexuellement une fillette de 4 ans retrouvera la liberté 16 mois après sa condamnation.

Un pédophile qui a été trouvé coupable d'avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans pourrait retrouver sa liberté dans un peu plus d'un an.
Le criminel de 22 ans nommé Conrad Pritchard a attaqué la fillette chez elle alors qu'elle dormait dans son lit après qu'il ait rencontré dans un pub un individu qui habitait avec elle.
Pritchard a affirmé à la police qu'il croyait qu'il s'agissait de la gardienne de 18 ans, mais il a ensuite admis avoir agressé un enfant de moins de 13 ans.
L'homme a été condamné à 32 mois de prison, ce qui signifie qu'il pourrait retrouver sa liberté après 16 mois s'il se comporte bien en prison.
Pour ajouter à l'insulte, Pritchard faisait l'objet d'une peine avec sursis pour vol à l'étalage lorsqu'il avait rencontré l'individu dans un pub de Salford dans le Great Manchester.
C'est après avoir discuté avec cet individu qu'il s'est rendu au domicile de ce dernier pour se faufiler à l'intérieur et commettre son agression.
La mère a expliqué devant le juge avoir entendu des hurlements à l'étage supérieur pour ensuite trouver Pritchard dans le lit de sa fille.
L'homme était partiellement nu et il faisait semblant de dormir.
Pritchard a ensuite tenté de prendre la fuite, puis il est allé se cacher sous un lit dans une autre chambre avant d'être chassé de la maison. 
Un pédophile de 22 ans qui a agressé sexuellement une fillette de 4 ans retrouvera la liberté 16 mois après sa condamnation. Un pédophile de 22 ans qui a agressé sexuellement une fillette de 4 ans retrouvera la liberté 16 mois après sa condamnation. Reviewed by Admin3 on 20:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.