Un père de 30 ans souffre d'Alzheimer et va mourir avant de voir ses filles grandir

Daniel Bradbury, 30 ans, ne peut pas travailler. Il est atteint de la maladie d'Alzheimer, un des plus jeunes à avoir reçu le diagnostic. 
L'homme de Nottinghamshire, en Angleterre, n'a plus que quelques années à vivre selon ses médecins. 
Son père Adrian est mort de la maladie à 36 ans et ses jumeaux de 18 mois, Lola et Jasper, ont 50% de chances de subir le même sort. 
«Nous avons été très choqués et dévastés par le diagnostic. Il était particulièrement difficile d'entendre que les enfants ont une chance d'être atteints aussi», explique Jordan Evans, 29 ans, qui s'occupe de son conjoint Daniel à temps plein maintenant. 
Quand Jordan était enceinte de 4 mois, Daniel et elle se doutaient que quelque chose n'allait pas, mais Daniel n'a pas voulu passer les tests. 

Mais après la naissance des jumeaux, les symptômes de Daniel se sont aggravés alors il est allé consulter un médecin qui a confirmé le diagnostic. 
La famille a lancé une campagne de financement social sur Go Fund Me dans l'espoir d'amasser assez d'argent pour emmener les enfants à Walt Disney avant la mort de Daniel. 

Un père de 30 ans souffre d'Alzheimer et va mourir avant de voir ses filles grandir Un père de 30 ans souffre d'Alzheimer et va mourir avant de voir ses filles grandir Reviewed by Admin3 on 19:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.