Un père massacre un homme surpris en train faire des attouchements sexuels à sa fille d'un an.

Un homme du Missouri est accusé d’agression sexuelle sur une petite fille d’un an alors qu’il la gardait, après que les parents de l’enfant l’aient pris sur le fait.
Le père était furieux et l’a frappé avec une armoire.
Jayson Newlun, 26 ans, gardait la petite pendant que ses parents allaient faire des courses. La mère avait oubli un dossier à la maison, ils sont donc revenus sur leurs pas. À leur retour, la mère a remarqué que Newlun n’était pas sur le canapé et la porte de la chambre de la petite était ouverte.
En entrant, elle l’a vu prendre une photo inappropriée de l’enfant avant de toucher ses parties génitales, tout en se masturbant. Le père a frappé Newlun à quelques reprises avec une armoire, avant d’en venir aux poings. Un voisin a dû intervenir pour l’arrêter.
Ils n’étaient partis que 5 ou 10 minutes.
En attendant les policiers, elle lui a demandé pourquoi il a fait ça, ce à quoi il lui a répondu qu’il ne savait pas. 
Newlun était un ami des parents et séjournait chez eux la nuit du 29 juin. Il est actuellement au centre de détention de Clay County et sa caution s’élève à 250 000$
Un père massacre un homme surpris en train faire des attouchements sexuels à sa fille d'un an. Un père massacre un homme surpris en train faire des attouchements sexuels à sa fille d'un an. Reviewed by Admin3 on 19:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.