Un père obligé de poignarder à mort son pitbull car il mordait le visage de sa fille d'un an

Une fillette d'un an du Massachusetts est passée à un cheveu de mourir après que le pitbull de la famille lui ait mordu le visage.
La petite Remmy Goulart jouait à la maison lorsque le chien de la famille l'a soudainement attaquée dimanche vers 9h du matin.
On ignore pourquoi le chien a décidé de mordre le visage de la fillette, mais l'animal est devenu si incontrôlable que le père de Remmy, Reece Goulart, n'a pas eu le choix de poignarder le pitbull.
Reece avait tout d'abord tenté d'utiliser un fusil qui était à proximité, or l'arme n'était pas chargée.

Le père a donc saisi un couteau pour ensuite poignarder le chien à de multiples reprises.
Puis, Reece a immédiatement contacté les services d'urgence afin que Remmy soit prise en charge le plus rapidement possible.
À son arrivée au Falmouth Hospital, Reece a fait craindre le pire aux médecins.
Mais heureusement, après trois transfusions sanguines ainsi qu'une chirurgie de plusieurs heures afin de réparer son visage, Remmy est maintenant sur le chemin de la guérison.
Au cours des prochaines semaines, la petite Remmy devra subir une autre chirurgie esthétique.
Aux dires de la police, la famille Goulart possédait le pitbull depuis 5 ans et il n'avait jamais fait preuve d'un comportement inquiétant. 

Un père obligé de poignarder à mort son pitbull car il mordait le visage de sa fille d'un an Un père obligé de poignarder à mort son pitbull car il mordait le visage de sa fille d'un an Reviewed by Admin3 on 16:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.