Un photographe s'aventure dans le village le plus froid de la planète où il a fait -71.2 degrés Celsius

Alors qu'une vague de froid fait frissonner des millions de gens sur la planète, un petit village de la Russie n'a vraiment rien à envier aux températures glaciales qui règnent ailleurs.
En effet, le village d'Oymyakon est considéré comme étant le plus froid de la planète!
Avec une température moyenne de -50 degrés Celsius au mois de janvier, le village d'Oymyakon est aussi sous le coup de la vague de froid et ainsi, on y a même enregistré des températures de -71.2 degrés Celsius.
Il s'agit actuellement de la température la plus basse à avoir été mesurée dans une localité habitée par des êtres humains.
D'ailleurs, n'espérez même pas y utiliser votre smartphone, car à une telle température, aucune batterie n'arrive à survivre!
Étonnamment, les mois d'été affichent généralement des températures au-dessus de 30 degrés Celsius à Oymyakon.
Maintenant, comme vous le constaterez en voyant les photos suivantes, ce ne sont pas des températures de -70 degrés Celsius qui empêcheront les villageois de continuer à vivre! 
Un photographe s'aventure dans le village le plus froid de la planète où il a fait -71.2 degrés Celsius Un photographe s'aventure dans le village le plus froid de la planète où il a fait -71.2 degrés Celsius Reviewed by Admin3 on 21:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.