Un propriétaire de restaurant kidnappe et tue 8 chiens avec l'intention de les servir à ses clients.

En Chine, des propriétaires de chiens se sont révoltés contre un restaurateur qu'ils accusent d'avoir volé et tué leur animal de compagnie.
Le restaurateur qui se fait surnommer Du affirme qu'il a tué les chiens avec un arc, car il voulait faire un célèbre plat dont la viande est le chien.
Les corps de 8 chiens ont été trouvés dans le véhicule du restaurateur après qu'il ait dû s'enfuir des clients enragés qui le pourchassaient.
Le journal Chutian Jin Daily a révélé que les propriétaires de chien provenaient tous du village de WuLongSanZu.
Des témoins ont aperçu que le propriétaire se faisait "chasser" par les propriétaires d'animaux furieux et l'incident a été signalé à la police.
Ce n'est qu'un peu plus tard que des policiers ont trouvé le véhicule abandonné du restaurateur et une roue avait été retirée.  
Outre les 8 chiens retrouvés dans la voiture, la police ignore encore pour le moment combien de chiens le restaurateur pourrait avoir tué.
Quant au restaurateur, il s'est livré lui-même à la police.
Un propriétaire de restaurant kidnappe et tue 8 chiens avec l'intention de les servir à ses clients. Un propriétaire de restaurant kidnappe et tue 8 chiens avec l'intention de les servir à ses clients. Reviewed by Admin3 on 14:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.