Une ado est violée par 4 garçons, sa mère est en état de choc 2 ans plus tard quand elle ouvre la porte de la salle de bain

Quand elle s'est rendue à une fête avec des amis, une adolescente de 15 ans croyait qu'elle allait s'amuser. Mais elle s'est plutôt fait violer par quatre garçons de son école qui ont pris des photos de l'agression pour ensuite les distribuer dans toute l'école et sur les médias sociaux. 
L'adolescente a tout dit à sa mère quelques jours plus tard. Elle a été à l'hôpital et elle a rencontré les policiers, mais personne n'était intéressé par sa version des faits. Les garçons n'ont pas été interrogés et les photos ont continué de circuler... 
À 16 ans, l'adolescente était constamment harcelé et intimidée par les autres élèves. Elle recevait des messages de garçons qui lui demandaient directement d'avoir des relations sexuelles avec elle. Faute de preuves, la police a fermé le dossier. 
Environ 17 mois après l'agression, la mère a fait une terrible découverte dans la salle de bain. Sa fille s'était enlevée la vie. 
Vous vous souvenez peut-être de son histoire, celle de Rehtaeh Parsons, une adolescente canadienne de Darthmouth, en Nouvelle-Écosse. 
Il est important de se rappeler les effets dévasteurs que peuvent avoir une agression sur une jeune fille, surtout lorsque celle-ci n'est pas écoutée. 
Si Rehtaeh avait obtenu de l'aide de son école ou des policiers, peut-être serait-elle encore en vie aujourd'hui. 
Alors si vous voyez qu'un jeune autour de vous ne va pas bien, prenez le temps de l'écouter et croyez-le. Votre empathie et votre compassion pourrait faire toute la différence. 

Une ado est violée par 4 garçons, sa mère est en état de choc 2 ans plus tard quand elle ouvre la porte de la salle de bain Une ado est violée par 4 garçons, sa mère est en état de choc 2 ans plus tard quand elle ouvre la porte de la salle de bain Reviewed by Admin3 on 19:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.