Une adolescente de 14 ans gardée en otage et forcée d'avoir des relations sexuelles avec plus 20 hommes.

L'histoire d'une adolescente de 14 ans qui a été gardée en otage pendant 5 jours par 3 hommes et qui a été forcée à avoir des relations sexuelles avec 20 individus est remontée à la surface.
La police est venue à la rescousse de l'adolescente après qu'elle ait été aperçue en train de tenter de s'échapper d'une salle de bain alors qu'elle ne portait que des sous-vêtements.
Les trois agresseurs, Jake Cairns, Brandon Sharples et Jack McInally, qui la gardaient en otage à Coventry, ont été arrêtés et ils font maintenant face à de graves accusations criminelles.
L'adolescente avait disparu en juin 2015 et les policiers avaient cru à une fugue jusqu'à ce qu'ils la retrouvent en détresse.
Les policiers avaient alors défoncé la porte de la demeure d'où elle tentait de s'enfuir pour mettre le grappin sur les trois ravisseurs.
Suite à une enquête policière, de nombreux éléments de preuve tels que des photos ou des échantillons d'ADN ne faisaient aucun doute sur la culpabilité des trois hommes.
Un jury a récemment déclaré les trois hommes coupables et ceux-ci devraient connaître leur sentence dans les prochaines heures.
Évidemment, ils font tous les 3 face à une peine d'emprisonnement. 

Une adolescente de 14 ans gardée en otage et forcée d'avoir des relations sexuelles avec plus 20 hommes. Une adolescente de 14 ans gardée en otage et forcée d'avoir des relations sexuelles avec plus 20 hommes. Reviewed by Admin3 on 16:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.