Une anorexique sur le bord de la mort réussit à s'en sortir et fait maintenant tourner toutes les têtes.

Annalise Mishler est une jeune californienne de 22 ans qui a miraculeusement réussi à sortir de l'enfer de l'anorexie. Quand on voit des photos d'elle il y a trois ans, on comprend qu'elle revient de très loin...
Durant sa phase la plus grave d'anorexie en 2014, Annalise ne pesait plus que 27 kilos. Elle souffrait également de gros problèmes de santé: d'ostéoporose, de problèmes cardiaques et de thyroïde. La jeune femme souffrait aussi d'insomnie et n'a pas eu ses règles pendant deux ans.
Un jour, Annalise décide qu'elle n'en peut plus et veut changer de vie. Elle veut prendre du poids et du muscle pour solidifier son corps. La jeune femme commence à s'alimenter énormément et à faire du sport pour prendre du muscle. Son corps commence alors à changer et elle reçoit le soutien de ses abonnés d'Instagram.
Malheureusement, elle fait une rechute en 2016 et reperd du poids. Elle souffre de la maladie de Crohn et bradycardie et doit être admise à l'hôpital. 
Depuis, Annalise va beaucoup mieux. Son corps est aujourd'hui complètement différent et elle semble être en meilleure santé. Elle pèse désormais 50 kilos et doit poursuivre ses efforts.

Pour l'aider dans son combat, elle peut compter sur les encouragements de ses milliers d'abonnés.
Bravo à elle! 
Voici quelques autres photos récentes de Annalise: 

Une anorexique sur le bord de la mort réussit à s'en sortir et fait maintenant tourner toutes les têtes. Une anorexique sur le bord de la mort réussit à s'en sortir et fait maintenant tourner toutes les têtes. Reviewed by Admin3 on 17:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.