Une chienne accouche de neufs bébés dans le froid glacial. Huit meurent, mais la survie du dernier tient du miracle!

Une chienne et son bébé ont échappé de peu à une mort certaine, mais leur histoire aurait facilement pu être évitée. 
Le site People rapporte que les propriétaires de la chienne n'avaient pas réalisé qu'elle était enceinte. Même si elle était nourrie tous les jours, elle se trouvait à l'extérieur le 26 décembre dernier, lors de son accouchement durant des températures glaciales. 
Au moment où les propriétaires ont retrouvé les chiots en appelant la Know County Humane Society, huit des bébés de la chienne avaient malheureusement gelé à mort. Seul l'un des petits et sa mère avaient survécu, bien qu'ils soient tous deux dans un très mauvais état. 
« La température de son corps était très basse, en-dessous de 35 degrés, et c'est là que vous commencez à vous inquiéter de l'hypothermie chez un chien. Sa peau était froide au toucher, ses oreilles étaient froides au toucher », a déclaré à WQAD Curt Kramer, un sauveteur de Knox County Humane Society.
Le refuge a ensuite partagé une photo du chiot et de sa mère sur sa page Facebook afin de conscientiser la population. 
« Ce doux petit bébé est le seul survivant de 8 petits qui ont gelé à mort peu de temps après être venus dans ce monde. Nous avons sauvé la mère également, mais malheureusement, elle a perdu tous ses autres bébés! C'est ce que vos dons déductibles d'impôt nous aident à faire! Sauver des vies! », a écrit le refuge sur les réseaux sociaux, en partageant un lien vers sa page PayPal pour recueillir des dons. 
« Maman et son bébé sont actuellement à notre refuge et reçoivent de très bons soins, et les deux sont très chaleureux et en sécurité! Nous ne les mettrons pas en adoption avant que son bébé ne devienne plus fort. N'oubliez pas de faire un don à votre refuge local, car vos dons nous aideront à sauver encore plus de vies d'animaux de compagnie! KCHS aimerait remercier chacun d'entre vous! Cela signifie le monde pour nous ... cela signifie encore plus pour eux! N'oubliez pas de garder vos animaux de compagnie à l'intérieur cet hiver. S'il fait trop froid dehors pour vous, c'est qu'il fait trop froid pour eux! »
Ainsi, si une vague de froid vient à toucher le Québec prochainement, gardez vos animaux à l'intérieur pour éviter le pire!
Revoyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous: 

Une chienne accouche de neufs bébés dans le froid glacial. Huit meurent, mais la survie du dernier tient du miracle! Une chienne accouche de neufs bébés dans le froid glacial. Huit meurent, mais la survie du dernier tient du miracle! Reviewed by Admin3 on 14:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.