Une coach de basketball entretenait une relation sexuelle avec un élève de 16 ans

Une femme de 26 ans, professeure de basketball dans une école secondaire de l'Idaho aux États-Unis, a été arrêtée, vendredi, pour inconduite sexuelle à l'endroit d'un jeune homme mineur.
Ann Kuroki a été engagée en octobre dernier à l'École secondaire publique de Gooding, dans l'État de l'Idaho, comme entraîneure de l'équipe de basketball masculine de l'école. Les policiers ont reçu de l'information, mercredi, qui laissait croire qu'elle entretenait une relation avec un des élèves, qui a 16 ou 17 ans, selon KMTV.
C'est alors qu'ils ont débuté leur enquête pour des comportements sexuels déplacés. Une enquête qui a finalement mené à son arrestation, vendredi soir.
La jeune femme a gradué en 2015 de l'Université Southern Virginia, où elle a évolué pour l'équipe de basketball féminine, selon le site Web de l'école. Le Chef de police de Gooding Dave Fisher a confirmé que l'école avait mis fin au contrat de la jeune femme, jeudi matin.
Elle doit passer en cour lundi.
À votre avis, est-ce qu'une relation entre une jeune femme de 26 ans et un garçon de 16 ans devrait automatiquement être considérée comme un acte criminel, ou est-ce que dans certains cas cela peut être acceptable?
Une chose est sûre: Ann Kuroki a appris à la dure qu'on ne peut contourner la loi, surtout pas lorsqu'on est en position d'autorité.  

Une coach de basketball entretenait une relation sexuelle avec un élève de 16 ans Une coach de basketball entretenait une relation sexuelle avec un élève de 16 ans Reviewed by Admin3 on 19:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.