Une famille engage un photographe professionnel et le père est sous le choc en voyant les photos.

Quand la famille Zarings a embauché une femme qui se disait photographe professionnelle, celle-ci ne pouvait pas s'imaginer qu'elle se retrouverait au coeur d'une histoire virale qui ferait rire des milliers d'internautes à travers toute la planète.
La femme en question avait chargé un montant de 250 dollars pour une séance au Forest Park de Saint-Louis.
Puis, aucune nouvelle de la photographe.
Du moins, aucune nouvelle pendant 8 mois.
Car oui, c'est après ce long délai que la photographe leur a remis un CD contenant enfin le résultat de cette fameuse séance.
Disons-le, le résultat relève de l'extraordinaire, mais n'allez surtout pas croire que c'est en raison des compétences de la photographe.
On ignore qu'est-ce qui a pu lui passer par la tête, mais la femme semble avoir pensé que ses "petites" retouches passeraient inaperçues.
Toutefois, quand on demande à la famille Zarings si elle regrette d'avoir utilisé les services de la photographie, la mère des Zarings répond avec humour en disant que ces photos en valaient le prix jusqu'au dernier sou.
Maintenant, préparez-vous à tout un choc en voyant le résultat: 

Une famille engage un photographe professionnel et le père est sous le choc en voyant les photos. Une famille engage un photographe professionnel et le père est sous le choc en voyant les photos. Reviewed by Admin3 on 18:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.