Une famille publie des photos déchirantes d'un garçon qui nettoie la pierre tombale de sa maman

Liane Roberson n'avait que 26 ans quand elle est décédée du cancer du col de l'utérus, en 2011. 
Elle a laissé dans le deuil sa fille Abby, 7 ans, son fils Kieran, 1 an, ainsi que son mari, Grant. 
Plus de six ans après, la famille a choisi de publier des photos poignantes d'Abby et Kieran afin de sensibiliser les jeunes femmes. 
La soeur de Liane, Sam Davies, voulait que les gens voient les conséquences de ne pas passer un examen gynécologique complet. Selon les médias, le taux de tests de dépistage serait à son plus bas depuis les 20 dernières années. 
Voici le message que Sam a publié avait les photos: 
«Ce devrait être ma sœur qui amène ces deux personnes me rendre visite. Au lieu de cela, tous les quelques mois, je les emmène lui rendre visite. Dans le cimetière. Kieran est tellement fier de nettoyer sa pierre tombale. Il pense que c'est un travail très important qu'il peut faire pour sa maman, dont il ne peut vraiment pas se souvenir parce qu'elle est morte juste quelques jours après son premier anniversaire. Si elle avait eu l'occasion de faire un examen, ça pourrait être une histoire différente. Le dépistage cervical est à son plus bas niveau en 20 ans. Cela pourrait vous sauver la vie. Passez le test, les filles.» 
Les photos ont été partagées des centaines de fois et plusieurs femmes ont écrit à Sam pour lui dire que cela les avait incitées à passer un examen. 
Et les réactions sur Facebook ont été nombreuses. 
«S'il vous plaît prenez cinq minutes de votre vie pour prendre rendez-vous. Cela pourrait faire la différence», écrit Wayne Farley. 
«Je l'ai partagée et j'ai reçu un message d'une amie disant que cela l'avait incitée à faire un test ce matin. Ces images sont déchirantes mais elles font la différence», commente Natalie Hagan. 

Une famille publie des photos déchirantes d'un garçon qui nettoie la pierre tombale de sa maman Une famille publie des photos déchirantes d'un garçon qui nettoie la pierre tombale de sa maman Reviewed by Admin3 on 21:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.