Une femme atteinte du cancer se marie avant de mourir quelques heures plus tard.

Au Connecticut, une femme atteinte du cancer est parvenue à réaliser son rêve en se mariant, et ce, quelques heures seulement avant de mourir.
C'est le 23 décembre 2016 que la femme nommée Heather a appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein.
Alors que son conjoint David songeait déjà à la demander en mariage, l'homme a donc décidé de devancer les choses et de lui demander sa main après avoir appris la terrible nouvelle. Dans une entrevue accordée à WFSB, David a expliqué: "Elle ne savait pas que j'allais la demander en mariage, mais je me suis dit qu'elle devait savoir qu'elle n'affronterait pas ça toute seule."
Au fil des semaines, Heather a subi des traitements, or c'est en septembre qu'elle apprenait que le cancer s'était propagé jusqu'à son cerveau.
Heather et David devaient se marier le 30 décembre 2017, mais comme l'état d'Heather s'aggravait trop rapidement, les deux amoureux ont décidé d'unir leurs destinées pendant que la future mariée en avait encore l'énergie.
Une des amies d'Heather qui étaient présentes lors du mariage est parvenu à capter une photo très touchante de la mariée vers la fin de la cérémonie très chargée en émotions.
Aux dires des témoins lors du mariage, les derniers mots d'Heather furent ses voeux de mariage.
Il était alors très clair que la jeune femme vivait alors ses dernières heures.
18 heures après le mariage, Heather poussait son dernier souffle.
Ainsi, le 30 décembre, alors que le couple devait se marier à cette date, David faisait ses derniers adieux à son épouse lors de ses funérailles.      
Une femme atteinte du cancer se marie avant de mourir quelques heures plus tard. Une femme atteinte du cancer se marie avant de mourir quelques heures plus tard. Reviewed by Admin3 on 18:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.