Une femme avec des milliers de tumeurs sur son corps se fait enfin opérer

Libby Huffer, 46 ans, souffre de neurofibromatoses depuis qu'elle est toute petite. Elle a reçu le diagnostic alors qu'elle n'avait que 5 ans. 
À l'adolescence, elle a été intimidée à cause de son apparence. Les enfants la surnommaient «le lézard».
La mère américaine s'est retrouvée avec pas moins de 5500 petites tumeurs partout sur son corps! La maladie a été amplifiée par sa grossesse. Les tumeurs étaient douloureuses et créaient des démangeaisons intenses qui l'empêchaient parfois même de dormir.  

Libby a participé à l'émission The Doctors en 2016 pour demande l'aide de l'équipe médicale à la télévision. Elle a pu ainsi être traitée une première fois. 
Mais l'opération n'a pas été un succès à 100%. Des tumeurs sont réapparues. Puis, récemment, elle est retournée à l'émission pour subir une deuxième opération afin de retirer les tumeurs qui restaient sur son visage et sur son cou. 
Célibataire depuis 8 ans, Libby espère que cela changera sa vie pour de bon. Elle a envie de se sentir aimée et désirable. 
Voici un extrait de l'émission qui sera diffusée lundi. On y voit une partie de l'opération qui a permis à Libby de retrouver une vie normale.
Libby a tout de même partagé des photos sur les médias sociaux entre ses deux opérations comme celle-ci, en compagnie de sa fille. 
Mais lundi, l'émission dévoilera une toute nouvelle Libby puisqu'elle a accepté de participer à une transformation, un «make over» qui devrait lui permettre de rajeunir un peu son apparence par la même occasion.
Voici à quoi ressemblait Libby avant sa première opération.  


Une femme avec des milliers de tumeurs sur son corps se fait enfin opérer Une femme avec des milliers de tumeurs sur son corps se fait enfin opérer Reviewed by Admin3 on 18:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.