Une femme conduit jusque chez elle. Elle croise un étranger dans la rue et la vérité la frappe comme une tonne de briques!

L'hiver est bien installé et certains semblent désespérer que le printemps revienne, avec les températures froides et la neige qui semblent éternelles.
Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Brittney Edginton, résidente de Pocatello en Idaho, qui n'a même pas osé sortir de sa voiture lorsqu'elle s'est récemment arrêtée à la station d'essence près de chez elle. Mais si elle n'était pas passée par là, elle n'aurait jamais été témoin d'une situation troublante.
Alors qu'elle sortait du stationnement, Brittney a décidé de prendre un raccourci afin de rentrer chez elle, un chemin qu'elle n'emprunte pas habituellement. C'est à ce moment qu'elle a remarqué une silhouette solitaire qui marchait sur la route glacée. La jeune femme a instantanément su que quelque chose n'allait pas. 
L'étranger boitait vers le passager pour piétons. Mais Brittney a été frappée par la tenue de l'étranger, qui n'était pas habillé assez chaudement pour survivre à l'hiver. En observant de plus près, Brittney s'est rendue compte que la personne était en fait une femme âgée. 
«J'ai vu une petite dame au bord de la rue qui ne portait pas de manteau, de gants, de chapeau ou de vêtements d'hiver. Elle poussait sa marchette sur le trottoir et s'apprêtait à traverser la rue en heurtant la glace avec sa marchette. Elle poussait dessus, mais elle ne pouvait pas bouger nulle part », a raconté Brittney à l'Idaho State Journal.
C'est à ce moment que Brittney a baissé la fenêtre de sa voiture pour demander à la vieille dame où elle se rendait. L'inconnue a répondu qu'elle allait en ville, sans savoir exactement où. Elle ne savait même pas où elle se trouvait au moment même. 
Brittney avait décidé qu'elle n'allait pas laisser la vieille dame à elle-même. Elle l'a donc embarquée dans sa voiture en la couvrant de plusieurs couvertures afin de la garder au chaud. 
« Elle tremblait si fort que ses dents claquaient ... Elle ne pouvait plus se rappeler où elle vivait et m'a seulement donné son nom et sa date de naissance. J'ai découvert qu'elle avait presque 100 ans et je me suis dit "Oh mon dieu!" . Je l'ai embarquée dans ma voiture et j'ai appelé la police », a poursuivi Brittney.
À l'arrivée des médecins, la température d'Elsa Baker, 99 ans, était toujours inférieure à 37 degrés. Malgré les couvertures et la chaleur de la voiture de Brittney, la vieille dame se trouvait toujours en état d'hypothermie. Imaginez sa température corporelle alors qu'elle se trouvait encore au froid!
Heureusement que Brittney l'a trouvée, car la pauvre dame ne serait probablement jamais rentrée chez elle vivante! Elle a finalement retrouvé son petit-fils inquiet, qui était très content de revoir sa grand-mère! 

Une femme conduit jusque chez elle. Elle croise un étranger dans la rue et la vérité la frappe comme une tonne de briques! Une femme conduit jusque chez elle. Elle croise un étranger dans la rue et la vérité la frappe comme une tonne de briques! Reviewed by Admin3 on 21:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.