Une femme décide quitter son nouveau copain rencontré sur Internet et ça tourne au cauchemar.

Angela est docteure et voilà que tout récemment, elle a publié des photos choquantes où on peut voir les blessures qu'elle a subies après qu'un rendez-vous sur Tinder l'ait poignardée.
La femme de 28 ans nommée Angela Jay a décidé de dévoiler ces photos afin d'encourager une levée de fonds qui vient en aide à la White Ribbon Australia.
Les photos dévoilent de nombreuses blessures qui ont nécessité des points de suture. On y voit aussi des ecchymoses qui laissent deviner à quel point cette attaque a pu être violente.
La jeune femme ne le cache pas, elle a vraiment craint pour sa vie dans cette attaque.
D'ailleurs, les médecins aussi ont eu peur pour elle.
C'est un homme de 36 ans nommé Paul Lambert qui l'a poignardée à 11 reprises, car il n'acceptait pas le fait qu'elle avait décidé de le quitter.
L'homme avait attendu sa victime en se cachant dans sa demeure et il a été tué par la police alors qu'il tentait de prendre la fuite tandis que sa victime rampait désespérément dans son sang.

Aujourd'hui, Angela consacre une grande partie de son temps à la White Ribbon Australia afin d'aider à la prévention de la violence chez les femmes.
Disons-le, Angela est un véritable exemple de courage! 
Une femme décide quitter son nouveau copain rencontré sur Internet et ça tourne au cauchemar. Une femme décide quitter son nouveau copain rencontré sur Internet et ça tourne au cauchemar. Reviewed by Admin3 on 16:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.