Une femme découvre le corps de son mari aux côtés de celui de sa maîtresse semi-nue dont elle ignorait complètement l'existence.

En Russie, une femme de 38 ans nommée Natalya Nalyotova a fait une horrible découverte alors que son mari n'était pas revenu à la maison pour souper avec elle.
Natalya se souvenait que son mari lui avait dit qu'il passerait un peu de temps dans le garage afin de réparer sa voiture et elle est donc allée vérifier s'il y était.
Puis, en rentrant, elle a fait la troublante découverte du cadavre de son mari qui était à bord de sa voiture et qui était visiblement mort asphyxié.
Mais pour ajouter à l'horreur, juste à côté sur le siège du passager, sa maîtresse à moitié nue gisait aussi.
Évidemment, Natalya ignorait totalement que son mari avait une aventure et ce n'est qu'après la découverte qu'elle a su que Denis Nalyotov et sa maîtresse Alyona Ivanova se donnaient souvent rendez-vous dans ce garage.
Une enquête post-mortem a confirmé que les deux adultes étaient décédés suite à un empoisonnement au monoxyde de carbone. 

Une femme découvre le corps de son mari aux côtés de celui de sa maîtresse semi-nue dont elle ignorait complètement l'existence. Une femme découvre le corps de son mari aux côtés de celui de sa maîtresse semi-nue dont elle ignorait complètement l'existence. Reviewed by Admin3 on 19:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.