Une femme partage une déchirante photo de sa fille en train de mourir et de son père également.

Ally Parker est une mère de la Floride qui vit présentement un des pires cauchemars inimaginables.
Alors que sa fille de 5 ans est en train de mener un combat contre un cancer du cerveau incurable, voilà que son père mourra lui aussi d'ici quelques semaines d'une grave maladie neurologique.
La mère a récemment publié une photo bouleversante où on peut le grand-père qui a fondu en larmes aux côtés du lit d'hôpital dans lequel repose sa petite-fille qui lutte pour sa vie.
C'est le 6 décembre dernier qu'Ally a appris que sa fille souffrait d'une forme très rare et très agressive de tumeur qui est malheureusement incurable.
Pour ajouter au drame, les médecins estiment qu'il ne reste pas plus que quelques semaines à vivre à la jeune fille de 5 ans.
Quant au père d'Ally, c'est aussi une question de quelques semaines.
Pour le moment, Ally se prépare au choc immense qu'elle devra traverser au cours des prochaines semaines et celle-ci ne peut rien faire, sauf de profiter de chaque seconde en compagnie de sa fille et de son père.


Toutefois, il reste une petite lueur d'espoir pour Ally, car elle a entendu parler d'un traitement miraculeux pour cette forme de cancer.
Or, ce traitement est très coûteux (300 000 dollars US) et pour y avoir accès, elle devra se rendre au Mexique.
Une campagne de sociofinancement a donc été créée et la mère espère maintenant amasser assez d'argent avant qu'il ne soit trop tard.
À l'heure actuelle, 30 000 dollars ont été recueillis.
Souhaitons à Ally qu'elle puisse sauver sa fille. 

Une femme partage une déchirante photo de sa fille en train de mourir et de son père également. Une femme partage une déchirante photo de sa fille en train de mourir et de son père également. Reviewed by Admin3 on 17:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.