Une femme publie une photo de son bébé sur le web et reçoit des menaces de mort.

Une mère fait face à des menaces de mort après avoir publié la photo de son bébé avec un piercing à la joue.
Enedina Vance, de Fostoria dans l’Ohio, a publié cette image, disant : « Je suis le parent, elle est MON ENFANT, je ferai tout ce que je veux ! Je prendrai toutes ses décisions jusqu’à ses 18 ans, je l’ai faite, elle m’appartient ! »
Cette publication s’est répandue comme une traînée de poudre, des gens menaçant Enedina de la battre à mort, d’appeler la protection de l’enfance et de lui retirer sa fille.
Toutefois, cette photo n’est pas ce qu’elle semble être, l'image a été retouchée afin de pointer du doigt la circoncision des petits garçons. « C’est ironique que des gens menacent de me frapper pour mes excuses concernant le piercing de mon bébé, mais ils utilisent les mêmes pour justifier de taillader leur bébé. »
La jeune mère fait partie d’un groupe de personnes luttant contre la circoncision et toute forme de mutilation génitale. Elle a publié cette photo afin de mettre en lumière sa croyance comme quoi les parents ne devraient pas avoir le droit de modifier le corps de leur progéniture de quelque façon qui soit avant qu’ils ne soient capables de consentement.
Toutefois, certains commentaires sont alarmants, comme celui d’une mère qui dit « Je parie qu’elle ne s’est même pas réveillée, comme la mienne ! J’ai fait percer ses deux fossettes, sans bijou c’est laid et ça ramasse des tas de bactéries. » 

Une femme publie une photo de son bébé sur le web et reçoit des menaces de mort. Une femme publie une photo de son bébé sur le web et reçoit des menaces de mort. Reviewed by Admin3 on 21:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.