Une femme soldat embarque dans l'avion, mais un homme en première classe refuse de la laisser se rendre à son siège

Les voyages en avion peuvent être pénibles lorsque nous sommes coincés des heures dans un espace à peine assez grand pour s'asseoir, surtout en classe économique!
Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir voyager en première classe car les billets sont souvent bien plus chers que les autres. 
Pourtant, il arrive que certains passagers soient jaloux du fait que certains soldats voyagent gratuitement dans cette section, alors qu'ils ont dû eux-même débourser un fort prix pour les mêmes avantages. 
Le site Life Aspire rapporte qu'un tel incident est récemment arrivé à une femme soldat. 
Un passager a décidé de faire une scène après avoir aperçu la femme dans « sa » section de l'avion. La dame en question revenait d'un entraînement et se préparait à rejoindre son siège quand l'homme a décidé de l'en empêché. 
De toute évidence, le passager ne voulait pas que les agents de bord interviennent, car il avait son idée sur le traitement que la dame « méritait » d'obtenir. 
Mais avant même que les agents de bord ne puissent intervenir, l'inconnu a questionné la dame.
« Qu'est-il écrit sur votre billet? » a-t-il demandé. 
« 31B », a déclaré la dame.
Ce siège était en réalité dans la section économique de l'avion. 
Toutefois, l'homme qui a décidé de bloquer le passage à la soldate ne le faisait pas dans le but de l'importuner, mais bien de lui céder son propre siège en première classe!
« Désolé, madame, je suis à votre à place », a-t-il déclaré, en cédant sa propre place en première classe à la dame. 

Une femme soldat embarque dans l'avion, mais un homme en première classe refuse de la laisser se rendre à son siège Une femme soldat embarque dans l'avion, mais un homme en première classe refuse de la laisser se rendre à son siège Reviewed by Admin3 on 22:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.