Une femme voit un homme qui pleure, forcé à jeter cadeau dans la boubelle de l'aéroport. Elle le récupère et son coeur se brise...

Les aéroports sont souvent des lieux hauts en émotions. Qu'ils s'agisse de troublants départs ou d'arrivées tant attendues, de nombreux voyageurs vivent des expériences uniques dans ces lieux de transit.
Le site Globe Today rapporte l'histoire d'Amarri Hernandez, qui attendait à l'aéroport St. Pete-Clearwater avec son copain.
C'est là que les deux ont été témoin d'une scène déchirante. Un couple, Bill et Linda Modry, s'apprêtaient à rendre visite à leur petite-fille nouvellement adoptée. Les employés de l'aéroport ont refusé au couple d'emmener avec eux leur cadeau destiné à la fillette, en raison du liquide à l'intérieur. Pire, ils ont forcé Bill à le jeter. 
C'est alors qu'Amarri a décidé de fouiller dans la poubelle, à la recherche du cadeau. Il s'agissait en fait d'une boule de neige personnalisée pour le nouvel enfant de la famille. 
La jeune femme a alors lancé un appel sur Facebook, afin de retrouver la famille de la petite fille, pour pouvoir lui remettre le cadeau.
Une publication qui est rapidement devenue virale et qui a permis à Amarri de remettre la boule en personne à Linda Modri, pour qu'elle puisse enfin l'offrir à sa petite-fille!
Voyez les deux femmes les larmes aux yeux dans la vidéo ci-dessous:  


Une femme voit un homme qui pleure, forcé à jeter cadeau dans la boubelle de l'aéroport. Elle le récupère et son coeur se brise... Une femme voit un homme qui pleure, forcé à jeter cadeau dans la boubelle de l'aéroport. Elle le récupère et son coeur se brise... Reviewed by Admin3 on 19:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.