Une fillette de 13 ans enceinte après avoir été violée par son frère est piétinée par sa famille jusqu'à la mort du bébé

Une jeune fille de 13 ans est tombée enceinte après avoir été violée par son frère de 19 ans Robert Cayald, en août 2012. 
La fillette était sous la responsabilité de sa tante Sharon Jones après la mort de sa grand-mère, mais elle vivait à Dallas avec la fille de sa tante, Cecila McDonald.
Quand Sharon Jones l'a appris, la jeune fille était déjà enceinte de 8 mois. 
Elle a forcé la fillette à prendre la pilule abortive et de la cannelle dans l'espoir de tuer son bébé. 
Mais quand cela n'a pas fonctionné, elle a appelé tous les autres membres de la famille pour qu'ils viennent la piétiner tour à tour en marchant sur son ventre jusqu'à ce que son bébé meurt. 
«Ils l'ont retenue. Ils l'ont forcée à rester là pendant que les gens l'ont piétinée», a argumenté le procureur Rachel Burris, en cour. «C'était sauvage.»
Cecila McDonald a hurlé «Salope! Tu ne vas pas m'enlever mes enfants!» pendant l'agression, inquiète que la grossesse de la jeune fille pousse les services sociaux à lui enlever ses enfants. 
Le cadavre de l'enfant mort-né a été placé dans un bidon et la famille a tenté de le faire brûler sur un barbecue, mais sans succès. Sharon a alors donné 25$ à son fils pour qu'il se débarasse du corps. 
La victime, maintenant âgée de 19 ans, a déclaré en cour que Robert a aussi agressé sexuellement trois enfants de Cecila. 
Sharon Jones, maintenant âgée de 47 ans, a été condamnée à 12 ans de prison, vendredi. 
Sa fille Cecila McDonald, 28 ans, a été condamnée à 7 ans de prison alors que son fils Cedric Jones Jr a été condamné à 5 ans de prison. 
Robert Cayald, 24 ans, a quant à lui été déclaré inapte à subir un procès.

Un autre membre de la famille, Lonnell McDonald, a été condamnée à 10 ans d'emprisonnement. 

Une fillette de 13 ans enceinte après avoir été violée par son frère est piétinée par sa famille jusqu'à la mort du bébé Une fillette de 13 ans enceinte après avoir été violée par son frère est piétinée par sa famille jusqu'à la mort du bébé Reviewed by Admin3 on 20:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.