Une fillette de 9 ans meurt frappée par un camion alors qu'elle glissait dans la neige

Une fillette de 9 ans a perdu la vie après avoir été frappée par un camion alors qu'elle glissait tout près de chez elle en Virginie. 
La petite, dont l'identité n'a pas été révélée, glissait sur une route à proximité de sa maison lorsqu'un camion l'a heurtée et son décès a malheureusement été constaté une fois à l'hôpital. 
Son nom s'ajoute à ceux d'une vingtaine d'autres personnes qui ont perdu la vie dans l'est des États-Unis, alors qu'une vague de froid sans précédent fait rage sur ce territoire à l'heure actuelle. 
Tout récemment, un homme a été retrouvé mort gelé par un livreur devant la porte d'un de ses amis, alors que deux autres personnes sont mortes après avoir subi un arrêt cardiaque à New York alors qu'elles déneigeaient leur propriété. 
Les froides températures ont été liés aux morts de 9 personnes en seulement 7 jours au Wisconsin, alors que des alertes en lien avec la météo sont en vigueur dans 7 états différents à l'heure actuelle.  
Une fillette de 9 ans meurt frappée par un camion alors qu'elle glissait dans la neige Une fillette de 9 ans meurt frappée par un camion alors qu'elle glissait dans la neige Reviewed by Admin3 on 13:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.