Une jeune femme publie une photo sur Facebook avec son amie, puis la police l'arrête immédiatement.

Une Canadienne de 21 ans a plaidé coupable pour le meurtre de sa meilleure amie, trois ans après avoir publié sur Facebook une photo qui a aidé la police à résoudre enfin cette sombre histoire.
La jeune femme originaire de Saskatchewan, Cheryl Rose Antoine, avait été arrêtée en mars 2015 après avoir admis le meurtre de sa meilleure amie, Brittney Gargol.
La suspecte avait confié à la police qu'elle reconnaissait avoir étranglé son amie, mais comme elle avait beaucoup bu lors de cette nuit fatale, elle disait n'avoir aucun souvenir de la suite des événements.
La police avait retrouvé une ceinture noire à proximité du corps de Gargol.
C'est en fouillant sur la page Facebook de Cheryl Rose Antoine que les policiers ont découvert que quelques heures avant le meurtre, la présumée meurtrière avait publié une photo dans laquelle on pouvait voir la fameuse ceinture noire.
La présumée meurtrière avait alors tenté de camoufler son implication dans le crime en faisant semblant de rechercher la victime, quelques heures après le meurtre.
Cheryl Rose Antoine devra passer les 7 prochaines années en prison. 
Une jeune femme publie une photo sur Facebook avec son amie, puis la police l'arrête immédiatement. Une jeune femme publie une photo sur Facebook avec son amie, puis la police l'arrête immédiatement. Reviewed by Admin3 on 18:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.