Une jeune femme qui vient de se faire violer et kidnapper a une idée de génie pour sauver sa vie.

En Géorgie, aux États-Unis, une femme est parvenue à s'enfuir de son kidnappeur qui l'avait violée en se servant du système GPS de son téléphone.
La femme de 21 ans nommée Jaila Gladden faisait ses emplettes à l'épicerie un soir de septembre lorsqu'un homme a pointé un couteau sur son estomac, la forçant ainsi à le suivre jusqu'à sa voiture où il l'a violée pour ensuite tenter de la kidnapper.
L'agresseur nommé Timothy Wilson n'a toutefois pas pu aller très loin, car Jaila l'a piégé grâce à son système de repérage GPS.
Comme l'agresseur était sur le siège du passager de la voiture de Jaila et qu'il désirait l'amener dans un autre État, la jeune femme a prétexté qu'elle devait trouver une station-service pour faire le plein. Elle a donc demandé à l'agresseur d'utiliser son téléphone afin de trouver la station-service la plus proche.
À sa grande surprise, l'agresseur a accepté et c'est à ce moment que Jaila a subtilement envoyé sa localisation à son petit ami.
Voici d'ailleurs la vidéo de la surveillance: 

Sans perdre une seconde, l'ami a appelé la police et grâce à son intervention, Jaila a pu être sauvée avant qu'il ne soit trop tard.
L'agresseur est actuellement en prison et il attend son procès. 


Une jeune femme qui vient de se faire violer et kidnapper a une idée de génie pour sauver sa vie. Une jeune femme qui vient de se faire violer et kidnapper a une idée de génie pour sauver sa vie. Reviewed by Admin3 on 19:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.