Une jeune mère de 20 ans se suicide après avoir détruit l'auto de son mari qu'elle n'avait pas le droit de conduire.

Une jeune mère de 20 ans s’est suicidée après un accident de voiture avec le véhicule de son mari, que celui-ci lui avait interdit de conduire.
Anastasia Lysukho, de Novocherkassk en Russie, s’était vue interdire de conduire le VAZ-2106 de son mari quand il était en voyage d’affaires, car il n’avait pas confiance en sa conduite. 
Or, elle a pris la voiture et a foncé dans trois véhicules en quelques minutes. Elle aurait causé pour plus de 14 000$ de dégâts avant de s’enfuir des lieux, laissant le véhicule sur la route. 
La police dit qu’elle avait peur de le dire à son mari, car le véhicule n’était pas assuré. Elle a laissé une note avant de s’enlever la vie. 
« Il semblerait que le fait de ne pas avoir d’assurance, combiné à la peur de le dire à son époux ait provoqué son geste, » disait un porte-parole de la police. 
« Nous croyons qu’elle a craqué après l’accident et n’a pas réalisé ce qu’elle faisait. » 
Une jeune mère de 20 ans se suicide après avoir détruit l'auto de son mari qu'elle n'avait pas le droit de conduire. Une jeune mère de 20 ans se suicide après avoir détruit l'auto de son mari qu'elle n'avait pas le droit de conduire. Reviewed by Admin3 on 20:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.