Une mannequin taille forte dénonce les retouches qu'on a faits sur une de ses photos.

On peut dire de La'Tecia Thomas qu'elle n'est vraiment pas une mannequin comme les autres!
En effet, la jeune femme de 26 ans travaille peut-être dans la mode, mais cela ne l'empêche pas de prioriser l'authenticité et la transparence.
Ainsi, quand elle a vu que des photos d'elle avaient été retouchées afin de la mettre à son avantage, La'Tecia Thomas ne l'a pas digéré!
Comme elle avait constaté qu'on avait retouché sa photo afin de cacher ses imperfections comme par exemple des bourrelets, Thomas a donc décidé de publier deux photos retouchées afin de les comparer avec des photos d'elle qui n'avaient pas été retouchées.
Le but de Thomas est de démontrer à ses abonnés de ne jamais croire aux photos qui sont publiées dans les magazines et les publicités et ainsi, de cesser de se faire des complexes avec son corps.
En novembre dernier, Thomas affirmait dans une entrevue qu'elle avait cessé de s'obséder avec son poids et qu'elle préférait maintenant profiter de la vie.
À une autre époque, Thomas était une mannequin de taille 2 alors qu'aujourd'hui, elle est de taille 12. 
Une mannequin taille forte dénonce les retouches qu'on a faits sur une de ses photos. Une mannequin taille forte dénonce les retouches qu'on a faits sur une de ses photos. Reviewed by Admin3 on 20:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.