Une mère avoue avoir tué un adolescent qui a violé sa fille de 6 ans.

Une mère floridienne a avoué avoir tué un adolescent, parce qu’il avait violé sa fille quand elle avait six ans.
Connie Serbu a attiré Xavier Sierra, 18 ans, dans un boisé de Naples, où elle l’a confronté à propos du viol, avant de lui tirer dans la tête. Elle a ensuite contacté la police, leur disant: « Je m’en fiche, il a violé ma fille, elle m’a dit tout ce qui était arrivé. »
Le corps de la victime a été retrouvé le 7 juillet 2016, ainsi que celui du frère de Serbu, John Vargas, 29 ans et vivant dans le Bronx. 
Serbu avait demandé de l’aide à son frère pour le meurtre, mais le jeune homme a été tué dans la mêlée.
La mère de deux enfants a dit aux enquêteurs que sa fille lui a raconté le viol en mai 2016, quelques années après que l’agression a eu lieu. La jeune fille a supplié sa mère de ne pas faire de mal à Sierra, mais elle n’en a fait qu’à sa tête. Au lieu de cela, elle lui a envoyé un message texte le mois de juillet suivant, l’invitant à la rejoindre et l’attirant avec de l’argent.

Au lieu de l’emmener à la maison, Vargas et Serbu ont emmené Sierra dans les bois, où il a tenté de fuir. Vargas, qui a un handicap mental, a rattrapé l’adolescent et les deux se sont battus pour les pistolets. Sierra a reçu 6 coups de feu et est mort. Vargas, lui, a reçu un coup de feu à l’abdomen et est décédé de ses blessures. 
Un mandat a permis l’arrestation de Serbu le 25 août dernier, avec des accusations de meurtre au second degré. Elle avait déjà laissé la garde de ses deux enfants à son ex-mari en juillet 2016, à cause de l’enquête qui est toujours en cours. 
Une mère avoue avoir tué un adolescent qui a violé sa fille de 6 ans. Une mère avoue avoir tué un adolescent qui a violé sa fille de 6 ans. Reviewed by Admin3 on 14:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.