Une mère de 5 enfants adopte les 3 enfants de sa voisine décédée du cancer, puis une chaîne de télé rénove sa maison de A à Z.

Audrey, maman de trois enfants, devait aller à l’hôpital passer des examens et a demandé à sa voisine Tisha, maman de cinq enfants, de les garder cette nuit-là, chose que son mari et elle ont acceptée.
Lorsque les résultats arrivèrent, Audrey apprit qu’elle était atteinte de deux cancers, œsophage et estomac, au stade 2. 
Sachant que ses jours étaient comptés, elle a voulu s’assurer que ses enfants ne seraient pas sans bons soins. Et elle a demandé à Tisha d’être leur tutrice. Ce qu’elle et son mari Kevin acceptèrent, accueillant les enfants et les aidant à surmonter leur deuil à venir.
Tisha ne connaît que trop bien ce qu’ils peuvent vivre, étant passée elle-même par là. Mais pour les adopter, il lui fallait adapter sa maison qui n'était pas préparée pour loger autant de gens…
Fox5 Surprise Squad a décidé de leur venir en aide, et ce qu’ils ont en réserve pour eux est de taille... 
Les propriétaires étaient en larmes: 
Admirez la transformation par la chaîne télé ici: 


Une mère de 5 enfants adopte les 3 enfants de sa voisine décédée du cancer, puis une chaîne de télé rénove sa maison de A à Z. Une mère de 5 enfants adopte les 3 enfants de sa voisine décédée du cancer, puis une chaîne de télé rénove sa maison de A à Z. Reviewed by Admin3 on 15:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.