Une mère de six enfants condamnée pour cruauté animale car ses chiens étaient affamés.

Carly Bennett, 28 ans, est enceinte de son sixième enfant et doit accoucher dans un mois. 
Mais ce n'est pas sa grossesse qui a fait les manchettes. 
En mai dernier, une inspectrice de la SPCA s'est rendue à sa résidence de Stoke, au Royaume-Uni. Carly n'était pas là, alors elle a questionné les voisins. Ces derniers ont dit que les chiots dormaient dans une caisse sur une pile de poubelles, dans le jardin. 
Quand l'inspectrice est retournée plus tard ce jour-là, Carly a menti en disant que son mari avait emporté les chiots ailleurs. 
L'inspectrice a tout de même décidé d'aller voir dans le jardin et elle a été saisie par une forte odeur désagréable. Puis, elle a vu trois chiens adultes qui semblait en bonne santé. Elle a entendu des pleurs alors elle a ouvert la porte d'où semblait provenir le bruit et quatre chiots affamés en sont sortis. Ils ne devaient pas avoir plus que 7 à 9 semaines. Les chiots vivaient dans un endroit restreint plein d'urine et d'excréments. 
Carly s'est défendue en disant qu'elle avait laissé les chiots à cet endroit temporairement parce qu'ils l'empêchaient de dormir, même s'il pleuvait beaucoup ce jour-là. 

L'inspectrice a donné le bénéfice du doute à Carly et elle est partie en promettant de revenir vérifier l'état de santé des chiens. C'est ce qu'elle a fait trois mois plus tard. L'inspectrice a vite remarqué que l'un des chiens adultes avait perdu beaucoup de poids. 
Les chiens ont été emmenés dans un refuge où ils ont pu recevoir les soins nécessaires. Ils vont déjà mieux. 

Carly a été accusé de négligence et de cruauté animale. «Elle a cinq enfants de moins de 10 ans et est sur le point d'en avoir une autre, elle n'a donc pas eu le temps de s'occuper des chiens», a plaidé l'avocat de Carly pour sa défense. 
Carly a reconnu sa culpabilité et elle a été condamnée à 12 mois de travaux communautaires, à une activité de réhabilitation de 15 jours et elle ne pourra pas avoir d'animaux de compagnie pendant 10 ans. Elle devra aussi payer une amende de 516 euros (788 $ canadiens). 
Une mère de six enfants condamnée pour cruauté animale car ses chiens étaient affamés. Une mère de six enfants condamnée pour cruauté animale car ses chiens étaient affamés. Reviewed by Admin3 on 14:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.