Une mère dont le fils a été battu à mort par son conjoint lance un sérieux avertissements aux parents.

Fany Ménard, une jeune mère de 23 ans, n'oubliera jamais la soirée du 26 septembre 2015, date à laquelle son fils de 20 mais a perdu la vie dans des circonstances épouvantables.
La jeune femme était alors en amour depuis quelques mois avec un homme nommé Dave Poulin-Beaunoyer.
Les deux adultes vivaient sous le même toit avec les enfants du conjoint et le petit Mathieu Matteau, qui était né d'une précédente union de Fany Ménard.
La famille recomposée filait le parfait bonheur jusqu'à cette tragique soirée du 26 septembre 2015 où Dave Poulin-Beaunoyer réveille Fany Ménard pour l'informer que Mathieu était tombé du divan.
Sans tarder, les secours sont appelé et Fany Ménard, constatant que son conjoint semble très nerveux, lui propose d'aller prendre l'air. Ce dernier accepte l'offre et s'en va faire un tour de moto.
Bien que le petit Mathieu semblait affaibli par l'incident, rien ne laissait croire que cela causerait sa mort.
C'est dans l'ambulance que son état commence à dégénérer.
Dans une entrevue livrée à TVA Nouvelles, la mère explique: "Mon fils m’a lancé un dernier regard. Il m’a fait un sourire et il a commencé à convulser. La broue lui sortait par le nez et la bouche. Je ne comprenais plus rien."
L'autopsie donnera ensuite une idée du traitement horrible que Mathieu a subi avant de mourir, car on remarque qu'il a "le pancréas fendu en deux, des côtes cassées, le foie perforé, la rate rupturée et que 40% de son sang était dans son ventre".
C'est un double choc pour la mère, car en plus d'avoir perdu son fils, celle-ci a réalisé que l'homme avec qui elle a partagé sa vie cachait un véritable monstre.
Évidemment, Fany Ménard ne cache pas avoir besoin d'un suivi psychologique pour surmonter cette épreuve inimaginable.
La mère a eu une petite fille le 13 novembre dernier et le 8 janvier dernier, le petit Mathieu aurait eu 4 ans.
Si Fany Ménard accepte de parler publiquement de son histoire, c'est afin de mettre en garde tous les parents à l'égard de leur entourage.
On ne sait jamais à qui faire confiance et on n'est jamais trop prudent.

Une mère dont le fils a été battu à mort par son conjoint lance un sérieux avertissements aux parents. Une mère dont le fils a été battu à mort par son conjoint lance un sérieux avertissements aux parents. Reviewed by Admin3 on 15:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.