Une mère est accusée d'avoir tenté plusieurs fois d'étouffer son bébé.

À Melun, en Seine-et-Marne, une mère de famille subit actuellement son procès, car on la suspecte d'avoir tenté d'étouffer sa fille à quatre reprises. 
Le dossier plutôt particulier de la mère devrait être examiné scrupuleusement par la cour d'assises au cours des trois prochains jours.
Ce serait en décembre 2014 que la mère de 37 ans aurait contacté la police afin de leur faire part de ses actions.
La mère aurait d'abord tenté d'étouffer sa petite fille en février de la même année, alors qu'elle n'avait que 5 semaines.
L'enfant avait été diagnostiqué comme ayant souffert du syndrome de la mort subite du nourrisson, or en réalité, la mère avait tenté d'étouffer ses pleurs en utilisant un oreiller, plongeant ainsi la petite fille dans un état entre la vie et la mort.
C'est par la suite qu'une enquête aura révélé que la même petite fille aura été l'objet de tentatives d'étouffement par sa mère le 26 mars, le 15 avril et le 19 mai 2014.
Comme les médecins n'arrivaient pas à comprendre les origines de ces divers "malaises respiratoires inexpliqués", une enquête leur aura fait réaliser que pendant tout ce temps, c'était la mère qui était derrière ces incidents.
Enfin, la mère aurait confié à la police que suite au premier incident du 11 février qui avait causé de graves séquelles à sa petite fille et l'avait laissée handicapée, la mère avait agi ainsi parce qu'elle n'arrivait pas à supporter l'handicap de son enfant.
Si la mère est jugée coupable des gestes dont on la suspecte, elle risque l'emprisonnement à vie. 
Une mère est accusée d'avoir tenté plusieurs fois d'étouffer son bébé. Une mère est accusée d'avoir tenté plusieurs fois d'étouffer son bébé. Reviewed by Admin3 on 15:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.