Une mère montre la dure réalité de ceux qui vivent avec un cancer

Ruth Naylor est une jolie femme d'affaires de 32 ans. 
Elle est mère de deux enfants merveilleux et elle possède une maison. 
En apparence, sa vie est parfaite. 
Mais un jour, les médecins découvrent qu'elle a une forme rare de cancer, un lymphome de Hodgkin. 
Pour faire connaître sa maladie, elle documente son combat sur les médias sociaux. 
«Vous pensez soudain que vous allez tout perdre et votre vision de la vie et du monde change du tout au tout», raconte Ruth. 
«Nous sommes obsédés par la perfection, mais le cancer vous apprend soudain l'humilité. Lorsque que je suis dans ma blouse d'hôpital, je ne suis pas différente des autres. Je suis juste une femme lambda qui tente désespérément de rester en vie.»
Dormir avec un seau à côté du lit, subir les injections douloureuses, faire face à la perte de cheveux, toujours être extrêmement fatiguée: voilà la dure réalité de ceux qui se battent contre le cancer. 
«Il n'y avait pas de temps à perdre alors j'ai commencé le traitement directement après mon diagnostic», raconte Ruth. 
«Quand je me retrouve au lit la nuit et que la maison est calme, je ne peux m'empêcher de me demander comment tout cela va finir. Je me dit souvent: "et si je ne me réveille pas demain matin et que les enfants se retrouvent orphelins?"»
Eva (4 ans) et Oscar (2 ans) lui donnent donc la force de se battre chaque jour. 
Le combat de Ruth est loin d'être terminé, mais son message réchauffe le coeur de milliers de gens à travers le monde: vous n'êtes pas seuls. 

Une mère montre la dure réalité de ceux qui vivent avec un cancer Une mère montre la dure réalité de ceux qui vivent avec un cancer Reviewed by Admin3 on 19:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.