Une mère prend son bébé de 12 onces seulement dans ses bras pour la première fois et tout le monde se met à pleurer...

Le fait d'avoir un enfant entraîne plusieurs bouleversements, malgré l'heureuse nouvelle.
Toutefois, il arrive que le pire se produise et que le bébé connaisse des soucis de santé. 
Le site Faith Tap rapporte que c'est arrivé à Angela et Michael Bakker, qui étaient si impatients à l'idée d'avoir enfin une petite fille!
Toutefois, leur rêve a pris une tournure inattendue quand la fillette est née 15 semaines plus tôt que prévue. À seulement 25 semaines de grossesse, les chances de survies de la petite Naomi Joy étaient quasi-nulles.
Le personnel de l'unité des soins intensifs du Renown Regional Medical Center ont toutefois refusé de perdre espoir et ont mis tous les efforts qu'ils pouvaient afin que Naomi puisse survivre. 
Finalement, après deux semaines de soins intensifs, Angela et Michael ont pu prendre leur petite fille pour la première fois dans leurs bras. 
Le contact de peau contre peau a prouvé maintes fois qu'il était bénéfique pour les bébés prématurés. Pour Naomi, cela était le premier contact après deux semaines passées aux soins intensifs. 
Ce type de contact est appelé le « soin du kangourou » et aide souvent les bébés prématurés à mieux grandir et à recouvrer leur santé. 
Même si la petite Naomi Joy ne pesait même pas une livre à sa naissance, les médecins ont jugé qu'elle était en assez bonne condition pour être tenue par ses parents. Avec l'aide de huit infirmières, Angela a enfin pu tenir son bébé pour la première fois dans ses bras!
Inutile de préciser qu'Angela était aux anges à l'idée d'enfin prendre sa petite fille pour la première fois. 
La petite Naomi Joy, après avoir passé 128 jours à l'hôpital, a finalement survécu. Elle est aujourd'hui une fillette en pleine santé!
Regardez la scène touchante dans la vidéo ci-dessous: 


Une mère prend son bébé de 12 onces seulement dans ses bras pour la première fois et tout le monde se met à pleurer... Une mère prend son bébé de 12 onces seulement dans ses bras pour la première fois et tout le monde se met à pleurer... Reviewed by Admin3 on 14:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.