Une mère refuse que son fils participe à un voyage scolaire et sa raison fait le tour de la planète.

Mani, un garçon de 7 ans, devait participer à un voyage scolaire au parc aquatique Marineland Antibes, sur la Côte d’Azur en France. Il ne voulait pas y aller et sa mère lui a fait un mot d’excuses tout à fait génial :
« Nous pensons qu’il n’est pas éthiquement acceptable que des dauphins et des orques qui parcourent entre 100 et 200 km/jour dans la mer soient enfermés dans des piscines et sautent dans des cerceaux. J’enseigne à mon enfant à ne pas s’émerveiller de la détresse animale.
Merci de votre compréhension. »
Mani avait dit à sa mère, Audrey, qu’il préférait même aller à un parc d’attractions. « Tous les deux mois, nous jouons à un jeu où on écrit ce que l’on souhaiterait voit dans le monde. Mani a écrit vouloir voir tous les dauphins en liberté.»

En mai, le ministre de l’Environnement a publié un décret interdisant de garder des orques et dauphins en captivité. Peut-être que le rêve de Mani se réalisera!
Voici plus de détails sur cette histoire: 


Une mère refuse que son fils participe à un voyage scolaire et sa raison fait le tour de la planète. Une mère refuse que son fils participe à un voyage scolaire et sa raison fait le tour de la planète. Reviewed by Admin3 on 19:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.