Voici ce que font les hôtels des savons que vous avez utilisés une fois que vous quittez votre chambre

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hôtels font de vos vieux savons à moitié utilisés (ou n'ayant servi qu'une fois) une fois que vous quittez votre chambre? La majorité sont simplement jetés!
Mais la compagnie Clean The World veut changer cela. L'entreprise amasse les savons déjà utilisés, les désinfecte, les fait fondre et crée de nouveaux savons pour les distribuer un peu partout sur la planète, là où un simple savon peut changer ou même sauver des vies. 
Pour aussi peu que 50 cents par chambre par mois, les hôtels peuvent recycler leurs savons. 
Le fondateur, Shawn Seipler, a expliqué à Thrillist comment tout a commencé. L'homme travaillait dans l'industrie des technologies et voyageait 5 mois par années. Une nuit, il a demandé à la réception de l'hôtel ce qu'ils allaient faire de son savon utilisé qu'une fois. L'hôtel a dit qu'ils allaient simplement le jeter. C'est alors que Shawn a réalisé que des millions de savons sont ainsi jetés chaque année, juste aux États-Unis!
Il s'est alors intéressé au processus de modification qui consiste essentiellement à faire fondre les vieux savons pour en créer de nouveaux. Ils peuvent aussi recycler de la même façon les bouteilles de shampoing et de revitalisant. 
L'an dernier, la compagnie a créé 7 millions de savons pour ceux qui en ont besoin et 400 000 trousses d'hygiène! Un impact énorme! 
Voici un reportage sur cette pratique: 
Voici ce que font les hôtels des savons que vous avez utilisés une fois que vous quittez votre chambre Voici ce que font les hôtels des savons que vous avez utilisés une fois que vous quittez votre chambre Reviewed by Admin3 on 20:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.